Pour ceux qui sont un peu en retard, une ladyboy est une transgenre, un homme qui parait comme une femme, donc une femme à pénis. Ce n’est plus un événement alarmant, ils sont beaucoup. La raison, c’est la société qui connaît mieux la réponse, en tout, elles ne sont pas des malades mentales ni des handicapées, ce sont des personnes normales.
Les ladyboy envers la société
La société n’est pas vraiment d’accord de ce clan de ladyboy et méprise encore ce genre de personnalité. C’est vraiment cet homme qui devient une femme que la société n’accepte pas, la raison est simple, si l’homme se transforme en femme, il a donc perdu sa force, son droit d’être le père de famille, etc.
Où sont les ladyboy ?
Les ladyboy ont l’habitude de se retrouver dans leur quartier général. Il est donc probable qu’il y a des transgenres dans votre quartier. Alors, le moyen le plus efficace est de suivre les sites de rencontres de Ladyboy sérieux et de s’y abonner. Sachez que les ladyboy sont la plupart d’origine asiatique, c’est donc le clan parfait pour en rencontrer un, qui prenne son rôle au sérieux et qui ne plaisante pas à propos des rencontres et de l’amour.
Côtoyer un ladyboy
Les transgenres sont des personnes qui adorent s’amuser et profiter de la vie, alors si vous êtes du genre, vous n’aurez pas de difficulté à en faire des amis. Ce sont des gens qui n’aiment pas se cacher, elles aiment se montrer en public, ce sont donc des fans de night-club. Elles sont un peu directes, alors si c’est juste pour la curiosité, mieux vaut ne pas être avec eux. Ce qu’elles veulent est des personnes ayant une liberté d’esprit et qui s’en fiche de ce qu’elles sont en réalité.
La liberté est faite pour tout le monde, alors, il n’y a pas trop de souci si on croise un homme femme dans la rue, n’est-ce pas !!!