La « première fois » avec un nouveau ou une nouvelle partenaire est toujours un moment spécial. On se découvre et on se met à nu. Pour la plupart d’entre nous, c’est un moment excitant. Mais, réaction tout à fait compréhensible, certains ne peuvent pas s’empêcher de stresser un peu pour une raison ou pour une autre. Cette petite gêne peut entacher ce premier moment intime. Vous devez donc faire en sorte de mettre votre partenaire sexuel parfaitement à son aise. Il existe ainsi diverses manières de s’y prendre.
Utilisez un poppers
Le poppers est une substance liquide qui émet des gaz d’oxyde nitrique. L’inhalation de ce gaz émis par le poppers donne un effet proche de celui provoqué par les psychotropes. Néanmoins, il est important de souligner que ce produit ne constitue pas une drogue. Sa vente et son utilisation ne sont pas interdites par la loi en France et en Europe.
Les effets du poppers peuvent varier d’une personne à une autre. Mais de manière générale, il offre une sensation de bien-être, de bonheur et d’euphorie. On appelle également le poppers, drogue du sexe, car il favorise la désinhibition, accroit la sensualité et les performances sexuelles. Si votre partenaire a du mal à se déstresser avant l’acte sexuel, alors, le poppers pourrait être la solution. Pour en acheter, vous pouvez aller du côté de poppers pas cher . Bien évidemment, avant d’en utiliser, n’oubliez pas de demander l’accord de votre partenaire.
Prenez le temps de connaitre votre partenaire
Rien ne sert de précipiter les choses. En effet, il s’agit ici d’un moment de plaisir et de détente. Ainsi, prenez le temps de se connaître un peu mieux, pas uniquement au niveau des préférences et des goûts sexuels, mais de manière générale. Cela vous permettra de découvrir ce qui pourrait mettre à l’aise votre partenaire. D’ailleurs, le fait de vouloir mieux connaître votre partenaire signifie que vous vous souciez de lui ou d’elle. Il ou elle vous fera alors confiance plus facilement. La confiance favorisera alors la désinhibition. Bien sûr, dans la pratique, ce n’est pas aussi simple, mais cela pourrait vous être d’une aide précieuse.
Ne lésinez pas sur les préliminaires
On dit que les préliminaires constituent les meilleurs moyens pour être parfaitement en harmonie et en communion avec votre partenaire durant l’acte sexuel. Ils renforcent le désir, l’excitation, mais également la tendresse et l’affection. On peut assimiler les préliminaires aux séances d’échauffement indispensables avant un match de football. Ils permettent au corps et à l’esprit de se mettre dans de bonnes conditions durant le « match ». Et lorsqu’on parle de préliminaire, on ne fait pas uniquement référence aux baisers langoureux, aux caresses, au sexe oral ou encore aux jeux de rôles sexuels. Le fait de se promener, de regarder un bon film ou encore de dîner ensemble constituent déjà des préliminaires.
N’oubliez pas que ce n’est que du sexe !
En effet, lorsqu’on parle de sexe, il faut toujours partir du principe qu’il ne faut pas se compliquer la vie. Il ne s’agit ici ni plus ni moins que d’un moment de détente, de plaisir et de relaxation à deux, à trois… ou plus. Si vous ou votre partenaire ne vous sentez pas à votre aise, alors il ne faut pas forcer les choses. Vous ferez mieux la prochaine fois ! C’est aussi simple que ça. S’il s’agit ici d’une relation sérieuse, l’un ou l’autre devra être compréhensif. S’il s’agit d’un coup d’un soir alors tant pis, vous trouverez un autre… ou pas. N’oubliez tout de même pas qu’il y a toujours la solution du poppers.