Si vous êtes sur le point d’aller à une rencontre libertine, c’est que vous êtes partante pour partir à l’aventure. Il s’agit d’une toute nouvelle expérience qui se pratique autrement. Pour y venir, il faut avant tout se préparer ! Le libertinage met en avant d’autres façons de se procurer d’intenses plaisirs sexuels. Être déterminée ne suffit pas, il faut aussi connaître les règles qui s’appliquent dans les clubs libertins pour une rencontre sensationnelle. On vous dit tout.
Faites la différence entre l’envie et la soif de sexe
On cherche dans une rencontre libertine un moyen d’apprécier le plaisir de s’adonner à quelqu’un. Chaque action est alors poussée par l’envie de faire l’amour avec une autre personne, sans aucune contrainte ni pression. Il est inutile d’organiser le programme à l’avance, de choisir les positions à faire ou de préparer quoi que ce soit. Ce n’est pas dans un Rendez-vous libertin que vous pouvez commander l’autre de s’adapter à vos envies. Laissez un peu de côté vos fantasmes et appréciez chaque moment en laissant vos envies vous guider naturellement.
Évitez le look ringard
En mettant en valeur votre look, soit tous les yeux seront rivés sur vous, soit vous afficherez une bonne élégance. Bien que la rencontre finisse toujours au lit, ce n’est pas pour autant une raison pour s’habiller comme une prostituée. Il faut surtout privilégier les tenues qui vous rendent à la fois belle et sexy sans en faire un excès. Une robe bien moulante décolletée, des talons hauts, une jolie coiffure et un maquillage glamour, c’est la base ! En tout cas, ce n’est pas dans une rencontre libertine que vous allez porter un jean, des baskets et un t-shirt comme pour aller au marché.
Évitez de parler de vos affaires personnelles
Bien que la rencontre libertine puisse être précédée d’une petite prise de contact ou d’un apéro, c’est juste un moment pour se parler de tout et de rien. On évite donc de parler de famille, de travail ou d’argent pour que la discussion ne devienne pas ennuyeuse à mourir. Le libertinage est pratiqué par des personnes qui sont partants pour explorer d’autres sensations. Il est donc conseillé de parler du présent, de vos goûts, de vos ressentis et de tout ce qui est en rapport avec la rencontre. Ça doit juste être un court moment pour briser la glace avant de passer aux choses sérieuses.
Faites preuve de patience
Le club libertin réunit tous les adeptes qui veulent essayer des pratiques sexuelles en dehors de leur couple. Néanmoins, il faut garder sa patience pour ne pas apparaître ridicule devant les autres. Ne vous pressez pas à passer à l’acte ou à chercher un peu de tranquillité pour assouvir vos envies. La rencontre entre libertins ne se fait pas toujours aussi facilement. Il faut parfois un long moment, des jeux coquins ou des discussions pour réussir à accorder les envies. Les propositions d’avant-goût dépendent du club que vous choisissez. L’ambiance doit d’abord être décontractée pour que les libertins arrivent à se dévoiler un peu plus.