Beaucoup de personnes sont toujours frustrées rien qu’à entendre le mot « Sodomie ». Il est clair que le sexe anal peut devenir très gênant quand on n’est mal préparé, mais c’est un jeu fascinant et on n’en tire que du plaisir quand on a trouvé la bonne méthode.
La sodomie nous fait peur
Vous n’êtes pas obligés de le faire, le temps vous offrira la bonne occasion de le tester et à ce moment-là, vous y prenez du plaisir. En tout, rien ne se presse quand on parle de relation intime entre les couples. Pour ceux qui en ont envie, mais hésitent, on peut d’abord se renseigner en ligne. Il existe plein de sites web qui ne parlent que de cela, et mettent à votre disposition « Le Docteur Love » en personne.
Qu’est-ce que le crochet anal ?
Une fois que vous y êtes bien préparés, on parle ici du couple, vous êtes chauds et super excités, vous pouvez lancer le jeu des sex-toys anal. Il est important de savoir que la pénétration anale est la plus ouverte aux transmissions des MST, ou Maladie Sexuel Transmissible, donc, faites bien le choix des joujoux à utiliser. Vous avez des boutiques bien référencées pour adopter un crochet anal de qualité respectant le confort, la sécurité et l’ergonomie d’un sextoy. En effet, un sex toy anal doit être facile à nettoyer, ce qui est le cas du crochet, puisqu’il est en métal. Celui-ci doit aussi avoir un arrêt, voilà sa forme en crochet pour assurer cette sécurité. Enfin, le crochet est facile à manier, une fois qu’il est imbibé de lubrifiant.
La sodomie est une pratique qui peut résoudre les disputes entre les couples. En ce moment de reconfinement, puisqu’on est toujours en menace de pandémie, le sexe anal peut éviter le baby-boom comme on craignait au début de ce confinement. Alors, le pourquoi ne doit pas se poser quand on est un couple qui se respecte, car la diversité de sex toys nous rassure.